19/02/2012

chômeur au mois de mai, réfléchis avant de voter


Le " nouveau " candidat de la droite, celui qui a changé, qui ne ment plus, et qui compte baser sa campagne sur " ses " valeurs, dont celle du travail, a omis lors du poignant discours de son premier meeting, d'avertir ses fidèles brebis, qu'une énooorme vague de licenciements s’apprêtait à déferler sur la France...areva, PSA, Renault, Fnac sont priés, nous explique le magazine challenge, repris discrètement par le figaro, de différer leurs mauvaises nouvelles à une date ultérieure, genre, euhhh...après le mois de mai ?
Aaaah que ne feraient-ils pas pour faire plaisir au candidat du " peuple " !

Il est vrai qu'un tsunami de licenciement pendant la campagne ferait mauvais effet alors que nicolas nous est présenté comme le seul, l'unique, capable de nous protéger contre le chômage, de nous éviter de nous retrouver dans l'épouvantable situation de la Grèce.
Nicolas mentirait donc par omission en oubliant de nous faire part de ces projets de licenciements qui dorment sur les bureaux des grands patrons ? à moins que ce ne soit pour ne pas casser le moral de cette France forte dont il est le capitaine... fracasse...

Aucun commentaire: