Comme les prophètes l'avaient annoncé, Hollande a gagné : " youpiiiii ! on est les champions " ( j'en fais des tonnes histoire de montrer mon enthousiasme ;-) à une laaaaarge majorité, 56 % : youpiiiii ! les aubry l'ont eu dans le tuuuuuuut.....leur gauche dure : ouais, un peu...( mmm je sens que vous aimez ça quand je fais du billet toute en délicatesse, en poésie, en féminité...)
Reste un problème de terminologie ; maintenant que sous la bannière de l'unité 2012, la gauche molle va devoir s'accoupler avec la gauche dure, comment qu'on va l'appeler cette gauche là, hein ? Quel nom on va écrire sur l'étiquette pour vendre le produit ? la gauche mollette ? la gauche semi-dure ? la gauche mi-molle ? la gauche bandante, un coup elle est molle, un coup elle est dure ?
Moi j'aime bien molette, on peut faire une affiche très visuelle, vote l'ami molette, avec une photo flashy d'une tranche de mimolette prise du bout des doigts, pour remplacer , le poing, trop agressif, et la rose trop piquante.
En plus va falloir une chanson pour aller avec l'affiche, un truc punchy pour montrer que la gauche molette est sexy, énergique, qu'elle va nous changer la vie, nous donner des matins qui chantent, je propose cette chanson faut juste changer un peu les paroles mais pas tant que ça :
" Depuis que tu es dans le paysage Nous sommes tes soupirants françois hollande Nous aimerions te voir tourner la page Et hausser le ton d'un cran "
je souligne que ce billet est écris suite à un BCG ( blogueurs club guingampais ) avec @yann savidan ! les effets secondaires sont désastreux :-) hips ;-)
4 commentaires:
M'enfin euh, j'ai à peine picolé. Comme un p'tit déj' en sorte.
es ce utile de la nommer ? la gauche tout simplement c'est pas mal
@yann : personne va te croire :-)tu oublies ta KDB réputation !
@romain : la gauche comme nom c'est flou, et tu sais ce qu'on dit quand c'est flou c'est qu'il y a un loup :-)
C'est Cope qui est content....5 ans de mollesse et de greves, et de crise en tout genre en prevision ..et hop 2017 qui se profile pour lui (les francais ayant la memoire courte...)
Enregistrer un commentaire