29/04/2011

Pourquoi je n'ai pas été invitée au mariage de William et Kate


Pourquoi n'ai-je pas été invitée au mariage de Kate et William, la question du jour !
Mes lecteurs fidèles savent déjà pourquoi je n'ai pas été invité au repas des blogueurs à l'Élysée, ni à la rencontre des blogueurs au Vatican : Je fais peur à tout le monde !

Pour Kate et William, c'est la même raison qui a motivé leur refus catégorique de me convier à cet évènement mondain, la trouille !
Le responsable de la liste des invités leur a expliqué qu'une cougar débarquant avec son déambulateur, avec une coiffe bretonne traditionnelle, et munie d'un mégaphone, n'était pas de bon ton dans ce type de réunion...C'est une mauvaise langue, je n'aurai pas mis de coiffe bretonne, je sais me tenir tout de même, tout au plus j'aurai opté pour une petite robe aux couleurs de la Bretagne comme Nolwenn Leroy ; Quant au mégaphone, avouez que l'occasion de transformer cette petite sauterie bon chic bon genre en manifestation populaire était trop belle !

Les anglais sont parait-il ravis de ce mariage princier alors que ce jour férié selon le calcul du patronat britannique, devrait coûter 6 milliards de livres à l'économie du pays...Les anglais sont braves tout de même...lorsque l'on voit la misère qui touche de nombreux britanniques, le plan de rigueur imposé depuis 2010, l'augmentation des frais pour les étudiants, avoir encore le cœur à s'esbaudir au passage d'un carrosse doré à l'or fin il faut le faire !

Bref, j'ai encore perdu une occasion de mettre la révolution dans un évènement mondain mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il me reste en juillet, le mariage du prince de Monaco pour me rattraper, d'autant que je serai plus efficace en version française...
Il y aura éventuellement le baptême du dauphin de France, en 2012, mais là cela risque d'être plus compliqué pour obtenir un carton d'invitation au Fouquet's !

photo remaniée par Isabelle B. d'après crédit photo

2 commentaires:

sweetyfawn a dit…

Humour acide regard décalé et pourtant si réaliste sur les choses j'adore j'adhère totalement à vos post^^ Merci pour ces bouffées d'air(o: Bonne journée

isabelle B. a dit…

@sweety merci pour ton passage ici :-)et tes encouragements !