19/04/2011

pas invitée au vatican : ben pourquoi ?

Je suis, encore, vexée comme un poux, je n'ai pas été invité à la rencontre de blogueurs au Vatican...Alors que moi j'aurai adoré aller Via della conciliazione n°5, le lundi 2 mai....J'avais rien de prévu pour le 2 mai !
De plus j'avais deux trois questions à poser au pape par exemple, sa vision de la laïcité à la française, son avis sur le racisme qui s'infiltre insidieusement dans certains partis dits "républicains"...bref, de quoi discuter sympathiquement autour d'un café à l'italienne.
Les débats tourneront autour de la mort, de la vie, de la foi...où cours-je , suis-je éveillé ou dors-je ? J'avais des réponses à proposer en tant que blogueuse expérimentée à toutes ces questions existentielles...mais bon, ils ont du lire mon article sur les MST...c'est ça qui m'a plombé dans la sélection, à moins que ce ne soit mon vieil article sur les sextoys... Dommage, j'étais à deux doigts...( arrêtez de rire niaisement dès qu'il y a sextoy, syphilis et doigts dans une de mes phrases...c'est le hasard de ma prose, ou le cheminement un peu tordu de mon esprit égaré. ) D'autant que je connais un moine qui a une vie vertueuse...( bon, il se balade des fois en robe personne n'est parfait...Rhooo je suis taquine aujourd'hui avec mes vieux potes à qui je fais un amical salut, respectueux et tout ça :-)

Enfin, ce n'est pas graaaave, je vois qu'une fois de plus, on oublie de m'inviter à une petite sauterie entre amis, mais si moi je fais une teuf, si le pape n'est pas invité il saura pourquoi !

crédit photo

5 commentaires:

ThierryRégis a dit…

ca te laisse un peu de temps d'ici la prochaine rencontre pour t'entrainer à faire des bulles ;)

Très bon coup de chœur (enfants de..)

Eve a dit…

Regrettes rien, je doute que ce soit festif ce genre de rencontres ^^

iboux a dit…

@thyerry je vais m'entrainer à buller, je fais ça très bien ;-)
@Eve oui mais Rome au mois de mai c'est drôlement beau !

JRL. a dit…

Bonjour mon enfant.
Le vieux pote à pris connaissance de ta prose,et il te salut de retour.
Vie vertueuse,faut voir,mais:"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit..."

iboux a dit…

@jrl : comme dirait le philosophe :" c'est pas faux " merci pour ton commentaire :-)