11/10/2010

la blogosphère soutient les mobilisations contre la réforme des retraites

Parce que cette réforme des retraites est injuste, parce qu'elle détruit l'espoir de beaucoup de salariés, je relaie  l'appel à la blogosphère de Stef pour soutenir les prochaines mobilisations du 12 et 16 octobre.
Puisque certains réclament une I-riposte, la voilà !

Comme d'habitude, je serai moi aussi dans la rue, le 12 octobre à 10h30 sur la place de l'échiquier à Guingamp où j'espère que nous serons très nombreux ! Et j'y serai le 16 aussi, et toutes les fois où un appel sera lancé contre cette réforme.

Bien que comme un grand nombre de français, les grèves reconductibles vont perturber mon quotidien, je les soutiens, je suis derrière les salariés du public et du privé, les retraités et les étudiants qui luttent pour NOS acquis. 

N'oublions pas non plus, en tant que parents, les suppressions de postes dans l'éducation nationale annoncées, 16 000 postes qui entraineront des fermetures de classes, voire d'écoles rurales
Dans ces manifestations,soutenons aussi les enseignants de nos enfants qui perdent des journées de salaire pour défendre le modèle éducatif français !

Aucun commentaire: