21/05/2013

elle nous gonfle avec ses palmes d'or !

Je vous gonfle avec mes palmes d'or ?! Oui mais je fais ce que je veux sur mon blog...
J'aurai pu écrire sur Cahuzac qui n'a réussi à mettre à gauche ( si j'ose dire...) que 685.000 euros, faire la remarque que pour un ministre du budget il n'a pas été très économe, mais non, non, n'insistez pas le cas cahuzac ne sera pas le sujet de mon billet.
j'aurai pu aussi parler de cette chute au fond de la piscine vide, mais ce billet risquerait de faire un plat...j'aurai pu même pousser le bouchon encore plus loin et me répandre sur le profond dégout que fut le mien d'apprendre que certains choisissent désormais des lieux de cultes pour vomir leur haine, en la travestissant sous des airs de résistance politique, le tout en se sacrifiant sous les yeux, probablement atterrés d'un malheureux Jésus christ, qui ne l'oublions pas, se sacrifia lui au nom de l'amour pour le genre humain.
Je préfère à la place continuer mon chemin bordé de palmes d'or pour remercier les blogueurs et blogueuses qui se cassent le biiiiip et pas au fond d'une piscine, pour nous informer, nous divertir, et surtout, oui surtout nous faire oublier dans quel monde pitoyable nous vivons, et nous denicher la petite étincelle qui nous fait espérer dans l'humanité.
Ma première palme d'or, je l'offre @princesse101, parce que c'est elle voilà tout, et que si vous n'allez jamais sur son blog, vous êtes des andouilles, elle y parle de ses lectures, de ses films préférés, de la musique, de ses recettes de dingues ( dont des gateaux à la carotte, si si c'est vrai ! ) bref elle a droit à ses palmes, et a des vacances au soleil, mais ça je n'ai pas en stock...( j'ai rien que de la pluie, ouaiiiin...euh pardon, j'ai craqué...)
Ma seconde paire de palmes d'or, je la donne à mon Dadavidov, parce que je l'aime bien et qu'il est toujours fort courtois, même si son avatar est...un peu étrange, son blog est sympa encore que son billet du jour est un peu court (feignasse ! ) et il t'expliquera, cher lecteur, où est St-Pierre des corps, ce qui peut-être utile si tu traines du côté de Tours, ville insignifiante au regard de st-Pierre des corps, puisque Dadavidov ne reside pas à tours mais à st-Pierre des corps, oh mais tu suis lecteur où quoi ?! Si tu y vas d'ailleurs, envoie-nous une carte postale pour les gamins, merci...

Pour retrouver les précédents palmés de mon festival à moi que je me suis faite toute seule comme une grande, sous la pluie, et sans tapis rouge ( avec le chien c'était pas possible d'avoir un tapis rouge à cause de ses pattes mouillées enfin tu vois le truc lecteur ? oui j'en étais sûre...)
et bien va là #1 et là #2
et ne crois pas que tu vas t'en sortir, j'en ai pas fini de ramer avec ce festival, j'ai tout un stock de palmes à écouler !



2 commentaires:

Nicolas a dit…

Vive tes palmes !

princesse101 a dit…

Quoi quoi, mais j'avais loupé un article génial ici :D

Mais t'es un chou à la crème hein, en vrai on n'en fait plus des comme toi !

Des bises ici :)