17/05/2013

palmes d'or des blogueurs

Bloguer c'est aussi lire des blogs, qui nous font rire, réfléchir, changer ... l'été approchant, je vais tenter de décerner des palmes à des blogueurs le temps du festival de Cannes, les palmes pour la plage c'est pratique, et ça fait avancer...

Je décerne aujourd'hui la palme d'or du billet qui m'a fait rire au sieur jegoun avec son " Prendre une cuite par le cul " vous ne direz plus jamais " j'ai la gueule de bois " sans penser à cet article.
La palme d'or du billet utile revient à Zette avec son billet " la peur de la phobie " qui parle de l'homophobie-phobie :-)
Mon festival des blogueurs est donc ouvert, venez donc décerner des palmes avec moi en proposant des billets qui vous ont plu en commentaire sous ce billet surtout s'ils viennent de blogs qui ne sont pas dans ma blogroll ( que je dois mettre à jour, oui, je sais...) le jury tout puissant, dont je suis la présidente, et l'unique membre, s'occupera du reste :-)
à demain pour de nouvelles palmes, et bonne plongée dans la blogosphère !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je enorgueillirai de ne point en être. Figurer dans un palmarès dans lequel ce médiocre Nicolas figurerait me serais déshonneur.

michelle laramicelle a dit…

tu as raison , aussi intéressant que cannes^^

isabelle B. a dit…

@nicolas tu m'as fait rire avec ton titre !
@gérard rho dommage, j'avais une palme spécial " orgueil et vanité " une autre fois alors ;-)
@michelle c'est pas bien difficile ;-)

Anonyme a dit…

Un blog très intéressant bravo !!!!!