05/07/2013

sauvons l'ump de la faillite, ou pas

Je viens d'apprendre avec effroi ( non), horreur (non plus), surprise ( même pas), délice (je ne suis pas si sadique, quoique...) bref, j'ai pris connaissance de l'énorme catastrophe qui vient de se produire à l'ump, le rejet des comptes de campagnes de 2012 de Sarkozy, l'éminent gestionnaire qui a tenu les cordons de la bourse de l’État français pendant 5 ans... ( Du stephen king cette histoire ! )

Nicolas vexé comme un pou, a sur le champ démissionné du conseil constitutionnel ( lieu rempli de gauchistes comme le montre cette photo prise ICI :
























L'ex-président en claquant la porte suite à cette décision montre une fois de plus son attachement profond à nos institutions républicaines ainsi que sa méconnaissance des règles qui régissent notre état de droit, car la démission du conseil constitutionnel est impossible ! Joli coup d’esbroufe qui ne permettra pas de remplir les caisses vides de son parti...
En effet, l'UMP va devoir tirer un trait sur 11 petits millions d'euros que l’État devait lui rembourser, et faire face à un joli découvert de 46 millions d'euros ( c'est le banquier qui doit être content ;-)
Comme je ne suis pas une mauvaise fille, je vais de ce pas donner quelques pistes à l'UMP afin de gagner quelques euros,pour qu'ils puissent représenter leur champion de 2012 pour la partie de rigolade de 2017 ;-)

- Organiser des ventes de pains au chocolat devant les bureaux de chaque section umpiste de France et de Navarre, proposer la venue en guest star de Copé qui s'y connait en viennoiseries....
- Lancer des Ventes de tee-shirt sur des thèmes amusants tels que " Wanted...reward for 11 millions of Euros " avec les photos de certaines célébrités de droite ( tee shirts qui pourront être utilisés pour les jours de procès dans de nombreux tribunaux )
- Lancer une souscription au Quatar( ils sont habitués aux équipes qui perdent)
- Publier un ebook tragi-comique et le vendre sur Amazon ( allez acheter les miens en attendant)
- Réclamer son argent de poche à Lilianne
- Inviter leurs nouveaux amis à un apéro saucisson
- et pour finir organiser un concert avec la playlist de l'ump
Le donnez donnez-moi me semble très indiqué dans le cas qui nous occupe :-)


les portes du pénitencier ?
 


Aucun commentaire: