05/02/2011

s'envoyer en l'air ? plutôt deux fois qu'une !

C'est samedi soir, un court billet où je vous invite à compatir avec nos ministres qui n'ont même pas les moyens de se payer un voyage en avion à leurs propres frais, et nous citoyens : Nous nous plaignons ?! Quand nous partons en vacances, nous payons notre avion, notre billet sncf, ou notre carburant et nos péages autoroutiers, quelle chance de pouvoir le faire ! Et si on a pas les moyens de partir, on part pas, ben oui on a pas d'amis assez généreux pour nous payer nos vacances, enfin moi j'en ai pas, maintenant que j'y pense ils sont d'un égoïsme mes amis...

Et bien Mam aurait pris non pas un avion mais deux grâce à ses amis tunisiens ! Elle, elle a des bons amis, c'est pas comme moi ( c'est juste pour dire...)

Un sénateur UMP, Alain Fouché, s'est indigné des vacances de MAM en Tunisie arguant que " "Il s'ensuit que la morale républicaine se trouve gravement offensée alors même, qu'en ces temps de crise profonde, des sacrifices de toutes sortes sont demandés à nos concitoyens" Mon bon monsieur, cela fait belle lurette que la morale républicaine est partie en vacances elle aussi, au frais du peuple français !

En tous cas surement que MAM quand elle était petite, elle avait pas d'avion de barbie pour jouer, du coup elle a développe une sorte de trouble obsessionnel, dés qu'elle voit un jet privé, elle réfléchit pas, il faut qu'elle saute dedans, c'est irrépressible, vous comprenez ? c'est pas de sa faute ! C'est comme Woerth, pareil, il avait pas le cheval de G.I.Joe...frustration enfantine !

moi je vous dis une bonne thérapie de groupe en 2012 et tout rentrera dans l'ordre...pour nous !

2 commentaires:

Blogueuse égarée a dit…

Rôôô, tu as vu, MAM en a assez qu'on l'embête. Elle a dit aujourd'hui que "si ça continue [elle] partira en vacances en Dordogne". Voilà qui fera plaisir aux autochtones... et à tous les Français qui soit n'ont pas les moyens de partir du tout, soit pas les moyens d'aller plus loin que la Dordogne. Bien joué, MAM.

isabelle B. a dit…

blogueuse égarée : ben oui, cet été on rencontrera peut-être mam, sur nos belle plages françaises :-)