20/01/2011

recherche amis désespérement

On peut être seul parmi des milliers, voilà ce que semble ressentir le soldat Woerth, tout seul dans son armure face à la justice qui semble lui coller aux basques comme un vieux chewing gum.
Attendez, trop d'émotion, je vais pleurer un coup...ah ben non ça vient pas !
Vous remarquerez qu'on a glissé ces derniers mois de " il faut sauver le soldat Woerth " à " ghost rider " c'est ça le monde impitoyable de la politique...

Non mais franchement si c'est pas drôle ! Il s'étonne : "Ce n'est pas facile de se défendre quand vous êtes... tout seul " , s'agace de voir que ses amis ne soient pas plus présents : "Je m'attendais à plus d'appui de la part de François Fillon et de François Baroin. Je pensais que l'État assumerait sa politique immobilière " ceci en parlant de la vente étrange de l'hippodrome de Compiègne.
Énervé, il a comparé ses deux copains à des édredons, ne me demandez pas pourquoi des édredons, d'autant que maintenant tout le monde utilise des couettes, mais c'est vrai que dire un truc genre " Fillon est une couette " ça ne veut rien dire non plus, on peut comparer un ex-ami à une quiche, mais une couette, ou un édredon, là je vois pas !

Du coup, il serait allé voir son pote pour lui "rentrer dans le chou " dixit le journal...se rentrer dans le chou sous un édredon, ça ferait un bon titre d'article...mais que cherche Woerth avec ses sous entendus ? Il cherche le pardon sous les sabots d'un cheval ? Pourtant fillon ce n'est pas un mauvais cheval ! Cette histoire est "hippique ! " ( oui bon je fais des jeux de mots foireux si je veux ! )
En tous cas, il pense écrire un livre , une promesse ? une menace ? un avertissement ? Quel suspense !
Un livre de fiction qui raconterait l'histoire d'un cavalier solitaire, d'un lone sone cow boy qui voulut sauver une petite vieille des griffes du vilain fisc, qui vendit le ranch familial pour une bouchée de pain et qui se retrouve tout seul, sans canasson, comme un...
Moi j'achèterai son bouquin, juste pour avoir le fin mot de cette histoire d'édredon, ça me tarabuste !

Aucun commentaire: