08/06/2010

concours régionsjob : A vot' bon coeur messieurs dames !


Participer aux concours... Mon vice caché, enfin plus maintenant puisque je vous en parle, mais là, franchement je partage ce scoop avec vous dans un but purement intéressé.
Il s'avère que les sites RegionsJob et Alapage organisent un méga concours pour les blogueurs emploi ou Métiers du web.
La quatrième édition du "Concours de l’été des blogs emploi." se déroule du 17 mai au 20 juin !
Or notre cher Lolobobo national y participe afin de gagner en plus de la gloire, de la reconnaissance de la blogosphère toute entière, un Netbook... ( C'est dingue non ? )
Ce concours verra, je l'espère, la consécration de son travail, de son abnégation, de son talent voire même de son génie ( j'en fait beaucoup mais j'ai vraiment envie d'un beau netbook à la maison ! )

Donc lecteurs assidus de mon blog ou du blog professionnel de lolobobo votez dés le 24 Mai pour " les nouvelles de l'atelier"
"Les nouvelles de l'atelier" est un blog qui se présente comme la boîte à outils et le carnet bord d'un Artisan de l'Internet, lolobobo y propose des observations, des ressources, des outils ainsi que des liens découverts au fil de ses projets et de ses rencontres.
Gestion de projets, partage de programmation d'outils pratiques, astuces de référencement et de modes d'utilisation du web, voilà le menu de ce blog qui se veut avant tout généraliste.

Pour terminer, ce billet participe également au concours du prix relai réservé aux blogueurs ( qui n'ont pas de blog emploi ) pour gagner .... Un netbook ! Du coup lolobobo aura son netbook et moi le mien, vous éviterez ainsi disputes conjugales voire même le premier divorce de la blogosphère, ce n'est pas rien tout de même !

bref, un petit geste pour vous, votez : ici...merci de RT sur twitter

Aucun commentaire: