17/03/2013

Versatile blogger award ?

Amy vient de décerner un Versatile Blogger Award à @Elooooody qu'elle avait elle-même reçu de Bealapoizon, pour me le transmettre à son tour. ( vous suivez, hein ? )
 Mais kesako un versatile blogger Award ? une distinction pour mon blog qui aurait donc de multiples talents et une certaine polyvalence. ( je copie honteusement le blog d'élodie ça se voit pas trop ? :-)
Je me demande si je ne vais pas m'en faire un génial tee-shirt pour me pavaner cet été, il est très joli le graphisme du Versatile Blogger Award... ( oui c'est mon moment blogueuse mode...)

En remerciement de cette distinction qui me confère gloire, et célébrité, dans mon quartier, je dois raconter 7 choses sur moi ( le chiffre étant très symbolique vous remarquerez ! ) et nommer non pas cinq, ni même dix mais 15 blogueurs, versatiles eux aussi ! 

Commençons par les sept trucs à mon propos :
1. Je suis fâchée avec les coiffeurs. ils ne m'aiment pas je pense, et je leur rends bien en les ignorant royalement. Cette précision permettra à ceux qui auraient l'idée de me rencontrer de ne pas s'affoler face à ma coiffe préhistorique, voilà c'est dit.
2. Je vais avoir 43 ans en juillet, je ne comprends pas comment quelque chose d'aussi cruel a pu se produire, si quelqu'un possède un remède contre la décrépitude, je suis preneuse.
3. J'écris des bouquins sur mon PC et je m'attends à être un génie littéraire après ma mort, avant cela semble compromis.
4. J'ai une fichue habitude de mettre les pieds dans le plat de nouilles, je m'énerve, je râle, les gens me lancent des pierres, quand je leur assène mes quatre mes vérités, bref, je suis  une asociale, sauvage, et mal coiffée...et on en est qu'au 4 !
5. Je ne sais pas me vendre, voir exemple ci-dessus, je finirai donc, vieille (voir exemple 2), mal coiffée (exemple 1), et pauvre (exemple 3), et seule ( exemple 4)

6. J'aime la charcuterie ce qui explique probablement mon taux de cholestérol, mais je m'en fous, une vie sans saucisson ne mérite pas d'être vécue à mon sens.

7. Je suis à moitié bretonne, à moitié pied-noire, un mélange en voie de disparition, une espèce à protéger ;-)


Je décerne à présent le Versatile Blogger Award à :

- Yann pour son blog " Chez l'vieux "
- Princesse 101 pour son blog  qui a la palme de la polyvalence !
- Bembelly " ce que j'en pense " 
- Nicolas " partageons l'addiction "
- Shaya de " shayalandie  "
- Guy birenbaum pour son " épicerie "
- Dadavidov " st pierre des corps c'est où ça ? "
- Marie " le chiffonnier dans le jardin "
- emanu " les pensées de Manu"
- Solveig " cigale et fourmi "
- Lolobobo " la revue de stress "
- Juan " coulisses de sarkofrance " 
Myrtille " les trucs de Myrtille"
- Miss clooney " la femme de Georges " 








3 commentaires:

Elodie Jauneau a dit…

J'ai bien rigolu!

Anonyme a dit…

Mais lol :) Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Moi je suis d'avis de te décerner 7 palmes d'or : jeune et jolie (j'insiste), intelligente et perspicace, douce et piquante, et enfin, pleine d'humour ;)

isabelle B. a dit…

@elooooody je suis plus drôle ici qu'en vrai ;-)
@princesse 101 : chuuuut ! je ne veux pas créer de mouvement de foule sur ce blog !