19/04/2011

tu me cherches ?!

L'actualité politique est un désert actuellement, rien qui ne titille vraiment mon intellect...une prime à 1000 euros, effet d'annonce qui va finir dans les oubliettes de cette campagne présidentielle... les trains à la frontière franco-italienne qui ne roulent plus pour empêcher les immigrés tunisiens de débarquer en France, constituant à mon sens une violation flagrante du principe de liberté de circulation dans l'espace européen...Le président qui commence sa course effrénée pour reconquérir un électorat qu'il n'a pas su sauver depuis 2007, Lepage qui songe à 2012 chez les écolos, Royal qui se repose, en y songeant aussi... Les États unis qui vont probablement perdre leur triple A et Obama qui a vu cette année ses revenus divisés par trois, le pauvre, quelle misère, seulement 1, 7 millions de dollars, c'est peanuts, on se demande bien à quoi ça sert d'être le chef d'un si grand pays...pffft... que voulez-vous nous n'avons pas les mêmes soucis que les grands de ce monde!

Je vais moi vous parler des soucis des petits de ce monde, ceux qui passent par mon modeste blog, souvent au hasard il faut bien l'avouer, de ce formidable outil qu'est Google. Les francophones ( oui...j'ai des lecteurs francophones du monde entier, c'est ça le talent ! )

Donc mes lecteurs ont tapé des recherches surprenantes, reflétant leur état d'esprit ainsi que leurs petits tracas quotidiens dont les politiques ne se doutent pas :

L'inquiétude nucléaire, La recherche " Nanosievert" est très fréquente ces derniers temps, suite à la catastrophe nippone, le francophone a la pétoche d'être irradié à l'insu de son plein gré, il cherche à savoir le vrai taux de nanosievert qu'il prend dans les narines tous les jours...il cherche aussi à signer la pétition contre le gaz de schiste, le lecteur est très branché écologie...c'est juste pour dire que le "mulot" pourrait récolter des voix, mais moi j'dis ça je dis rien...

Illustrant cette inquiétude, on note aussi la présence de la recherche " chérie, prépare ta valise ! " on a envie de demander au lecteur " mais pour aller où ? au Japon ? beuh...c'est pas drôle...
" Le cerveau " le lecteur francophone, loin d'être stupide s'interroge sur son cerveau, bien que le politique s'obstine à le prendre tous les jours pour un con...

Mais toutes les recherches ne sont pas intelligentes, certaines dénotent une absence totale de réflexion, par exemple :
" comment crier oh oh oh y'a quelqu'un ? " Ben euh...comment dire en criant " ho ho ho y'a quelqu'un ? La réponse est dans la question, le mec aurait pu s'éviter une perte de temps à taper ça dans google et à venir chez moi, d'autant que franchement j'en sais rien moi s'il y a quelqu'un...j'en viens à penser que la même personne à tapé la recherche sur le cerveau, je comprends mieux la démarche...
La recherche " voyages des ministres ça m'énerve ! " oui moi aussi, mais d'en parler à ton moteur de recherche c'est pas très sain, va au bistrot de Nicolas, y'a des vrais gens là-bas ( le lecteur a besoin de parler mais il a pas d'amis...il devrait bloguer ! )
La recherche " à voile et à vapeur " pourtant c'est pas un blog de nautisme ici...
ou encore " se désenvouter soi-même " c'est pas  le blog de la sorcière bien-aimée non plus...
"trou du cul en chou fleurs " ni d'une proctologue...
"je ne veux pas être une fille " moi non plus mais ici c'est pas le blog d'une coach en identité sexuelle...
" blog faut que je te parle ..." entre quatre yeux ?
"mon dieu comme elle est bonne" oui je sais...on a raison de dire qu'il y a un phénomène cougar, mais par écrit, wahhh ! quel charisme j'ai tout de même !
"avis sextoy droit " ben là, je répondrai que j'ai toujours penché à gauche, je n'ai pas d'avis sur la question, je passe mon tour...
Le lecteur cherche aussi des réponses sur tout et n'importe quoi, par exemple :
" à quoi sert un déambulateur " à déambuler...
ou " comment écrire un billet de la mort " qui tue ? ben je viens de le prouver, non ?!
Et dernière recherche et non des moindres " dadavidov de tout de rien " le lecteur piste des copains blogueurs chez moi...ils sont chez eux et !


Ps : vous remarquerez la photo  dédicacée à dadavidov qui a été traumatisé par la photo d'hier...

7 commentaires:

dadavidov a dit…

Ben dis donc, je la voyais pas comme ça ma photo dédicacée ;-)))

iboux a dit…

@dadavidov je suis taquine :-)

Won, Philippe et Raphael a dit…

en effet je confirme, les répercutions des fuite de Fukushima deviennent l'info la plus demandée, et pourtant la moins expliquée par les médias officiels!
Il faut aller chercher des infos, sur les mesures de radioactivités, sur les dernières erreurs de Tepco, etc...sur des sites indépendants (genre Criirad) ou des sites de pays voisins du Japon (Corée, Taiwan) qui sont de plus en plus préoccupés par le silence japonais!...Alors nos chères têtes pensantes qui disent et répètent que Fukushima n'a pas d'impact sur la santé dans le monde, je voudrais les voir aller vivre quelques jours autour de la zone d'exclusion, puis passer en famille leur vacances en Corée a manger du poisson, ensuite aller manger des fraises et des champignons en Californie (qui depuis 2 semaines sont sur la liste "dangereux" sur la cote Ouest des USA)

Captainhaka a dit…

J'ai dû changer une illustration trop recherchée qui me filait des visites hallucinantes à la con. Google mettra un temps avant de s'en rendre compte, je contrôle les compteurs.

:)

iboux a dit…

@won c'est bien le soucis, trouver la juste info...
@captain haka c'est vrai que t'es gratiné en illustration des fois :-)

Gaël a dit…

non nous ne vivons pas encouple dadavidov et moi chez toi... il fallait que cela soit dit ! :)

Gaël a dit…

non nous ne vivons pas en couple dadavidov et moi chez iboux ! il fallait que ce soit dit ! :)