07/06/2010

une chaine pour se pendre, svp !

Nicolas m'a tagué hier dans une chaine de blogage, initiée par Yann,
le but étant de révéler « les trois raisons qui me minent puis trois raisons qui me font espérer. ».

Étant d'un naturel très optimiste, réduire à trois raisons tout ce qui peut me miner va être coton...
Je ne veux pas énumérer la guerre, la famine, le cancer, les nabots prétentieux, les racistes de tous bords, la calvitie...toutes ces plaies minent tout le monde.

Donc ma Première raison de me faire du mouron :
Mourir demain, ça c'est minant, vous ne trouvez pas ? C'est vrai, on peut partir comme ça , pouf, du jour au lendemain, même pas le temps de ranger son armoire, de se raser les dessous de bras, de finir son dernier article pour son blog, t'es mort et la postérité te passe sous le nez !

Deuxième raison du même tonneau : Que l'un de mes proches décide de mourir brusquement, que je me retrouve à ranger son armoire en bordel, à raser ses dessous de bras, ce qui m'ôtera l'envie d'écrire pour toujours et m'empêchera de passer à la postérité.

Troisième raison : Que les méchants de ce monde survivent aux personnes sus-mentionnées.

Bon, ça c'est fait. En effet rien n'est plus grave que la mort en ce bas monde, sans oublier les aisselles trop poilues qui est devenue une honte nationale d'après ce que j'ai lu !

Maintenant trois raisons d'espérer...
Me faire taguer par d'illustres anonymes qui squattent le top du wikio envers et contre tous.
Avoir dépassé mon cher lolobobo au classement général du fameux annuaire et avoir ainsi remporté la première bataille de notre guerre des sites ( je peux faire de l'auto satisfaction sur mon blog, c'est légal, enfin pour l'instant...)
Avoir l'air toujours aussi jeune, innocente, et svelte ( en le répétant on arrive fort bien à s'en convaincre ! )
en vérité, je suis trop minée pour trouver des raisons d'espérer, donc j'ai brodé histoire de vous remonter le moral !

Après ces révélations bouleversantes d'honnêteté, je lance cette chaine en direction de blogueurs sympathiques : Je tague donc Olympe, seb musset, et manu !

1 commentaire:

Nicolas Jégou a dit…

Vive les poils sous les bras !