25/06/2015

réactions taxi-dermiques



La France a-t-elle changé ou bien il y a eu toujours autant de cons et j'y prenais moins garde...je m'interroge... du coup j'ai ressorti mon beau dessin, à destination de ceux qui ont des réactions extrêmes dans la rue ou sur leurs blogs ( de groite, de drauche, bah ils se reconnaitront hein :) qu'ils aillent nous faire un beau coloriage ou...non rien ;)

bon deux minutes de sérieux :
Le français, révolutionnaire dans l'âme ( enfin dans l'idée obsolète que s'en font les étrangers) ne se bat plus pour avoir plus ou mieux, non il fracasse ses congénères, détruit le bien public, pour conserver ce qu'il a, et que surtout les autres n'aient pas plus ou mieux que lui.

Certains exemples montrent que la méthode porte malheureusement ses fruits : la guéguerre urbaine entre les taxis et les uber, la guégérre rurale des bonnets rouges contre les portails écotaxe, la guéguerre molle via les urnes des fachoïdes*
bon bref, le fachoïde* est pas sportif de nature, il casse rarement quand il est pô content, par contre on le retrouve des fois à quatre pattes à prier contre le mariage homo, contre les bénéficiaires du RSA, contre le couscous au nom de la sainte merguez ( ouais y a des pieds noirs fachoïdes)

Donc constat affligeant, la violence finit par récolter un truc, le démontage des portails, ou une demande d'interdiction d'Uber sur Paris par le ministre de l'intérieur himself... exemples désastreux...

Quant au résultat des prières des fachoïdes, même si elles ne lui étaient pas destinées directement, Saint Nico les a entendues, il songe à remettre en cause le droit du sol et du sang, le mariage pour tous, et proposera sans doute la merguez au porc d'ici 2017 dans toutes les cantines à ce rythme là.

Toutes ces réactions taxi-dermiques sont issue d'une France empaillée, raide morte, qui sent le moisi et à des relents nauséabonds d'un autre temps, que quelqu'un ouvre la fenêtre vite !


*organisme vivant mono-neuronal qui se meut, éructe et vote en toute liberté, son milieu naturel habituel : le canapé face à un poster géant d'une blonde dont je tairai le nom afin d'éviter tout passage au tribunal bourré de courants d'air et de miasmes.
L'utilisation du mot fachoïde dans ce billet n'est là que par politesse pour mes lecteurs adorés, ouais connard ça faisant moins classe pour un blog politique féminin...mais le coeur y est tout de même je vous rassure.

1 commentaire:

kalondour a dit…

Je ne suis pas d'accord avec la vision que tu as d'"Uber" qui est une société qui a son siège dans un paradis fiscal,comme de bien entendu...Uber met en relation des clients et des chauffeurs privés, qui n'ont que le statut de n'être que des pékins anonymes comme toi et moi...Suivant la législation actuelle, il s'agit d'un travail illégal, donc il me semble que les revendications des taxis sont justifiées... Même si je pense que leurs revendications sont étroitement corporatistes et bien éloignées de l'intérêt général...