18/06/2015

Julie Gayet censure la motion contre Valls



Julie Gayet censure la motion contreValls... quel titre parfait en terme de SEO tant il est truffé de mots clés du jour ( les rédacteurs web comprendront ;) mais quel titre navrant en terme de l'état de la politique en France...
En effet, alors qu'aujourd'hui la motion de censure a été rejetée à l'assemblée et que la loi si gauchiste de notre nouveau best friend Macron a été adoptée en seconde lecture, les journalistes se délectaient de la première visite de Julie Gayet l'amie du président pour une cérémonie du 18 juin. Mauvaises langues qu'ils sont, elle était là avec son papi, et ce fut juste une malencontreuse coïncidence que le président de la république passait au même endroit, au même moment. Que presque il a dû être surpris genre " vous z'ici, je vous croyais z'au zoo..." et elle idem " ben keske tu fous là à balader sur le Mont Valérien, t'as pas des trucs de président à faire ?" ( je suis auteur de fiction j'aime inventer des dialogues surréalistes, au milieu de situations surréalistes dans des pays surréaliste avec une gauche surréaliste...)

En tous cas, cette visite très people tombe inopinément le jour de l'appel du 18 juin, et inopinément le jour de cette fameuse motion de censure, un timing beni des dieux... qui a eu pour effet d’éclipser un sujet qui somme toute va influer sur la vie d'une grande majorité de français à l'avenir, la loi Macron, ce qui ne sera pas le cas de la présence de Julie jusqu'en 2017, encore que, si à chaque fois qu'il y a un sujet crucial ( et ennuyeux aux entournures) on nous sort la Julie ben ouais là forcément ça va influer sur l'information du citoyen.

Le français moyen appréciera sans doute de savoir que dans notre belle république non seulement l’exécutif actuel se tamponne le coquillard de l'avis des députés en lui sortant le 49-3 pour qu'il s'écrase, mais qu'en plus il aime faire ses trucs au service de la Fraaance accompagné de ses gamins ou copines. d'ailleurs, même les andouilles d'extrême droite devraient être ravis aujourd'hui on a eu la totale la famille ( julie, papi et pépère), le travail ( avec notre duo Gaucho marx allias Valls, et Chicos marx allias Macron ) et la patrie avec cette fabuleuse célébration du 18 juin...

Mais c'est normaaaal, rhoooo, et puis sarko le faisait aussi, rhooo, t'es toujours en train de râler...oui et alors ? Maintenant que ce dit exécutif va avoir le droit avec sa loi renseignement d'aller lire mes mails ou de suspendre mon blog, je crois que j'ai encore le droit, voire le devoir d'ouvrir mon grand bec de iboux...Grâce à ma belle gauche à moi que j'ai voté pour, la droite me suspendra peut-être mon blog allez savoir, parce qu'à n'en pas douter je râlerai aussi en 2017 quand elle reviendra...

Et pendant ce temps, pendant que le PS devient dyslexique au point de confondre sa gauche et sa droite : la team des républicains fait ( et dit) des bétises, d'ailleurs c'est le défilé en garde à vue ces derniers mois pour certains d'entre eux (une façon de visiter nos geoles républicaines in sitù je suppose), et des militants du fn sont soupçonnés de mettre le feu aux bagnoles pour dénoncer l'insécurité ( ouais c'est sûrs ils nous foutent les jetons, je me sens pas très sécure moi avec le fn)

bref ça donne le tournis c'est le bordaaayle...misèèère pourquoi j'ai pas fait blogueuse mode moi, j'aurai reçu des échantillons, été invitée à des évènements trop cool avec des mecs en costards qui défilent, j'vous jure j'ai de ces idées des fois... pffff, je retourne râler en silence.

Aucun commentaire: