11/01/2012

Dramageddon à droite


Un vent de panique souffle parmi les personnalités de droite, et si les mayas avaient raison ?
Et si 2012 c'était la fin du monde...tel qu'ils le connaissent ?

Hollande serait un homme dangereux, a dit l'une en prenant une voix d'outre-tombe...Pourquoi pas un des cavaliers de l'apocalypse, tant qu'on y est ?...sauf qu'il se déplace en scooter, et non en canasson...

Ah, et n'oublions pas,le cri de désespoir d'un autre " l'arrivée de la gauche aurait des conséquences comparables à celles d'"une guerre" AHahahah, on va tous mooooouuuuurir !!!!!!
EH ho, faudrait peut-être arrêter la truffe hallucinogène à droite !
On parle de François Hollande, hein ?! qui puise son inspiration chez Mitterand, pas chez Staline, ni même Lénine ! 
Son slogan à François va être probablement un truc, genre le changement c'est NOW, ou demain on est pas hyper pressé de tout changer non plus...Bref, le slogan c'est pas rendez-vous pour l’Armageddon, en mai, ben non, et puis la fin du monde c'est pour décembre 2012, pas en mai, sont niaiseux à droite ou quoi ?!

Et puis franchement, je veux absolument pas être désagréable mais après 5 années avec le nico, une crise éco, une guerre en Libye, une en Afghanistan, des scandales tous les quinze jours, des taxes et augmentations tous les mois, une dette colossale, des chômeurs à la pelle, des expulsions en charter, on a survécu !
alors Hollande en 2012... moi je dis même pas peur !

Aucun commentaire: