02/12/2010

tombe la neige...

Je suis assez satisfaite de ne pas avoir de manifestation de prévue en Côtes d'Armor aujourd'hui, à cause de la neige...Je ne vous parle pas de quelques flocons, mais d'un lourd manteau neigeux, le journal parle de 20 cm, j'en sais rien, j'ai pas le courage de sortir avec mes bottes en caoutchouc de bretonne et mon double centimètre pour mesurer...
Mon shih tzu est obligé de sauter comme un lapin pour avancer dans la neige, entre deux sauts, on ne le voit plus...quant aux enfants, ils sont ravis, pas d'école, des batailles de boules de neige, Noël avant Noël !
Quand je pense que la neige a commencé fin novembre, que j'avais prévu d'acheter des chaines début décembre, j'ai été prise au dépourvu par les éléments...du coup, je vais rester devant l'ordi pour écrire un article sur 2012, les blogs de gauche grâce à Romain qui me demande ce que je ferai en tant que blogueuse si la gauche gagne, ce qu'il ne sait pas Romain c'est que je ne suis pas une nana très optimiste de nature, moi 2012 ça me fait penser à Nibiru, aux catastrophes, l'arrivée de l'antéchrist, le vrai pas celui qu'on a déjà ;-) je rigole...

Aucun commentaire: