10/04/2010

c'est ceux qui l'ont fait qui en parlent le mieux...

Cher lecteur, prise d'une migraine épouvantable, rendant toute ma communication verbale ou écrite complètement brumeuse voire même fumeuse, une idée m'est venue, partager avec toi le témoignage écrit de lolobobo quant à son voyage sur la comète, dans la nébuleuse de Kremlin-bicêtre, ainsi tu auras les quelques détails que je t'avais promis, beaucoup moins croustillants finalement que je l'espérais.
En tous cas, je terminerai sur ceci, que quelqu'un m'explique par quel procédé, par quelle magie, c'est moi qui me retrouve avec une migraine qui a tout d''une gueule de bois, alors que je n'y suis pas allée à ce fichu colloque de blogueurs...

2 commentaires:

Yann a dit…

C'est pas parce qu'un gugusse est prit en photo avec une bière à la main qu'il la boit. Ca c'est la première chose, ensuite, à force de supputer, d'imaginer, d'anticiper, cela peut occasionner la migraine effectivement.

lolobobo a dit…

c'est par ce que toi pendant deux jours tu as utilisé ton cerveau pour savoir ce qu'on faisait...

nous pendant deux jours on a laissé le cerveau en roue libre ça repose et ça évite les migraines

deja que le mi sert pas beaucoup en temps normal