26/03/2010

l'actu du vendredi, le retour

Je viens d'apprendre qu'un nouveau remède miracle a été découvert, contre l'infidélité ( non ce n'est pas la castration, on se calme mesdames ! ) c'est accrochez-vous : l'intelligence !
Et ben oui, quand on est intelligent on ne trompe pas sa charmante épouse, si belle, si dévouée, mère de ses trois bambins, on ne trompe pas non plus la femme qui peut te dépouiller de la moitié de tes biens et réclamer une monstrueuse pension alimentaire, on réfléchit un peu !
De plus, quand on est vraiment intelligent, on sait qu'une seule femme suffit largement, on est assez réaliste pour réaliser la connerie qu'on a faite quand a prononcer ce tout petit mot fatidique " oui ", alors deux c'est du suicide...

De cette découverte fabuleuse qui a du prendre des années de recherche, je déduis deux choses , premièrement, un mec qui te trompe est un gros con ( non, c'est pas vrai ? ) et deuxièmement, que j'aurai pu être chercheuse en trucs complètement inutiles dont tout le monde se tape le coquillard ( je savais que j'avais loupé ma vocation...)

Source : http://tubeaessai.blogs.nouvelobs.com

2 commentaires:

Yann Savidan a dit…

Lorsque les mecs trompent c'est aussi et parfois avec des nanas mariées, cette synthèse et donc conclusion me semble quand même incomplète. Le machin de signature de publication des commentaires n'est toujours pas réparé, que fout le webblogueur de cette taule ?

isabelle B. a dit…

le côté technique laisse à désirer, mais le petit personnel feint de ne rien entendre de mes réclamations...aurait-il peur de la concurrence ;-)