23/03/2010

aujourd'hui grève chez une dingue...

J'ai décidé à l'unanimité de faire grève aujourd'hui, j'étais d'accord avec moi, pas question d'écrire dans des conditions de travail déplorables, avec un shih tzu sentant le chien mouillé à mes pieds, à un poste de travail inconfortable ( à quand le siège ergonomique, chef ? ) et tout ça pour un salaire de misère !

Quand on travaille seul, doit-on pour autant tout accepter ? N'a-t-on pas le droit d'avoir des revendications envers soi-même ? Et bien moi je dis que je vais aller m'expliquer face à face, parce qu'il temps que ça change !
Je vais donc défiler dans le salon à 10 h, moi et mon égo sur-dimensionné, cela revient à tourner en rond, pensez-vous, c'est le chien qui se mord la queue, c'est possible, mais sait-on jamais, le chef va peut-être m'augmenter, on peut rêver. Bon, je vous laisse, j'ai encore mes banderoles à terminer...

Aucun commentaire: