16/02/2017

#Macron, en marche...pour tous...enfin surtout pour lui



 Macron, quand il était tout petit déjà il faisait épouvantail pour faire peur aux moineaux...et puis il a grandit...et maintenant il attire les têtes de linottes... ironie du temps qui passe (notons qu'il est toujours bon comédien)

Il a même été ancien ministre de l'économie, chantre
 ( ou chancre, hum, chantre je crois, chancre, c'est un truc tout moche qui se développe comme une verrue sur le bout du kiki des garçons...encore que Macron c'est un truc qui se développe comme une verrue au bout de la gauche, enfin tellement au bout qu'il se développe à la droite de la droite, y a des antibiotiques pour ce genre de maladie ? avoir mal au kiki c'est pas confortable...revenons en aux faits...) 
enfin chantre du voyage en bus... porte voix du patronat...
( Il roule pas en bus, maintenant il marche, c'est dire comme il est pas doué hein...bref oublions sa carrière de ministre ou de secrétaire d'état, de toute façon personne ne saurait dire ce qu'il a foutu durant 4 ans) 
Et un matin, il a eu une révélation, son destin c'est président de nous les français ( moi j'avais rien demandé je vous fait dire, je croyais même qu'il rigolait...enfin c'est pas parce qu'il a été nul comme ministre qu'il ne doit pas rêver et postuler hein)
Donc notre jeune premier
( qu'il est beau et bien coiffé dans son costume tout bien repassé de banquier, enfin il n'est plus banquier, je crois, je me demande dans quelle banque il finance son prêt pour sa campagne électorale...a-t-il un prêt à taux zéro...hum à vérifier...)
 Il n'est plus banquier, ni ministre, il est marcheur, c'est comme randonneur, mais sans le bâton de marche
( ce qui devrait nous rassurer car actuellement les personnes ayant des bâtons et autres objets de forme phallique nous inquiètent un peu, cet amour de la raie publique et du corps électoral...me fait frémir)

Macron, le jeune marcheur...qui drague à tout va les manifs pour tous, des braves gens qui ont été humiliés dit il durant le débat du mariage pour tous
 ( enfin drague... moi dans mes valeurs, on n'appelle pas ça draguer, on dit racoler, et quand on est plus sur le trottoir et qu'on marche dans le caniveau, c'est que les affaires vont mal, la jupe courte clinquante ne fonctionne plus...) 
La manif pour tous humiliée...
( attendez, je sors un mouchoir...je suis...enrhumée)






Zemmour, manif pour tous...Macron ne va pas faire la fine bouche, s'ils veulent marcher, voire rouler pour lui il les aime, tous, comme Jésus qui pardonnait tout, tendait la joue ( c'est là que je me félicite d'être athée)
il est ni de gauche
ni de droite on vous dit...
Il est pire...Opportuniste...sans valeurs
(actuelles ? rha attendez la semaine est pas finie, il va peut être nous annoncer qu'il kiffe grave Marion ou Marine parce qu'il n'y a pas assez de femmes en politique...) 

Macron, il marche oui oui, en gros sabots, ça fait un boucan d'enfer, et puis à force de marcher ni à droite, ni à gauche, au raz du caniveau, il va finir les sabots crottés, et avec lui, tous ces gens qui le soutiennent si bien intentionnés...
Ah lala que ne faut il pas faire pour épouser Marianne et devenir son premier homme...

Pauvre Marianne... lui Président ? Réveille toi ma fille, ce gars marche pas pour toi...mais pour lui !


1 commentaire:

kalondour a dit…

Ouh là là...Quelle envolée...! On sent que c'est du direct, là! C'est vrai qu'il est beau gosse Macron...Comme Arnaud Montebourg (petite pique!)...Ceci dit, je partage entièrement ton appréciation sur le personnage...

"Macron, c’est le grand flou ! Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l’intelligence de Macron est de faire croire à l’un que ce sera l’autre et inversement."

Jean d'Ormesson
Le Figaro
Le 20 janvier 2017"

Appréciation d'un connaisseur...