25/09/2013

naissance de la radio des auteurs

Bien que ce soit mon blog politique, je dépose ce petit billet à l'adresse de ceux de mes lecteurs qui sont auteurs, publiés ou auto-édités, en numérique ou en papier, afin de les avertir que j'ai lancé une radio des auteurs, calquée sur le modèle de @lolobobo, la radio des blogueurs.

L'objectif est de permettre aux écrivains de partager la musique qu'ils aiment ou qui les inspire, ainsi que le lien vers leur site d'auteur ( et un billet expliquant le choix de cette chanson ainsi que proposant un court résumé de leur dernier livre ), et vers leur dernier ouvrage publié.

Faire connaitre son blog ( pour ceux qui en ont...) et son livre, en suivant les règles du jeu résumées ICI ...  Voilà l'appel aux participations lancé !
Si vous êtes lecteur, voire blogueur, vous pouvez aussi installer la radio sur votre site ( et en plus le player est super joli ! )
Une playlist donc toute jeune avec pour l'instant neuf titres, et qui je l'espère s’étoffera avec le temps.
Je vous ai déposé une chanson de Florence and the machine vous m'en direz des nouvelles ;-)

Aucun commentaire: