02/12/2014

la foire du trône


Qui eut pu croire en cette légende urbaine à faire froid dans le dos qui annonçait le retour de " Celui dont on ne doit pas prononcer le nom " ?

Le retour du gars qui a doublé en un seul mandat la dette de la France, ruiné financièrement un parti le temps d'une campagne coûteuse, semé la zizanie dans son propre camp, est la preuve incontestable que la résurrection politique est possible.
Le sort de l'Impérium a-t-il été utilisé pour mener à la victoire Nicolas, nul ne le sait, le piratage du site pour enregistrer les votes des militants a bien été observé mais tout le monde a l'air de s'en battre le cocoe...bref.

L'ump c'est un peu la foire du trône, comme une attraction pour foutre la trouille aux âmes sensibles.

Vous y trouverez des revenants, Xavier bertrand, morano, gaino, hortefeux... bref toute la joyeuse bande de gais lurons dont nous avons tant apprécié l'humour de 2007-2012...

Des cadavres dans les placards, placards qui débooooordent de factures se murmure-t-on dans les couloirs. Couloirs de la mort politique qui mènent à une cellule qui sent la naphtaline où notre zombie a gentiment convié d'anciens collègues premiers ministres pour la fin du voyage menant à 2017.

l'UMP, Union des moribonds politiques pourrait changer de nom a annoncé le ressucité, du coup la semaine prochaine nous allons assister à la recherche et dans la foulée qui sait au baptème du rejeton de droite, comme don corléone n'est pas disponible comme parrain, je suis sûre qu'ils auront un choix très large, dans cette graaande famille...oh je rigoooole ( quoique...)

Bref le nouveau nom, AHHHHHH c'est important ça le nom du parti de la droite, les français sont avides d'avoir cette information vitale pour leur avenir !

Guillaume Peltier a proposé " le parti de la France" idée qui est une sorte de lapsus, ou d'association d'idée car "parti de la france" c'est le nom d'un parti d'extrême droite fondé en 2009 par un ex du fn, bon en même temps Guillaume étant lui aussi un ancien du fn, forcément les bons souvenirs laissent des traces...

Morano a proposé de le nommer " rassemblement pour le peuple de France" RPF...mouais pas hyper original, cela sent le RPR en salle de réanimation.

Quant à Guaino, il a réinventé non pas l'eau chaude, mais mieux, il a réinventé le RPR en proposant le nouveau nom de l'ump qui serait " le rassemblement pour la république " le RPR mouahahah, mais qu'il est drôle !
il fallait le faire...eh bien, nous sommes pas sortis des ronces, c'est une blogueuse politique qui vous le dis...

En attendant Hollande est tout sourire, eh oui car le retour de sarko le honni est une fabuleuse nouvelle pour sa côte de popularité car croyez moi après quelques semaines de Nicolas à la télé, la radio, dans les journaux, je pense que nous réapprendrons, même nous les déçus du changement qui n'a pas eu lieu, à aimer notre François comme au premier jour. oui ben faute de grives, hein...



2 commentaires:

C Politweets a dit…

On a fini de rigoler avec le PS (" le Parti de Sarkozy") , joli non? Ah je rigole...

kalondour a dit…

PMU au lieu d'UMP, ce ne serait pas mal non plus, car comme parti de bourrins, il se pose là quand même...