21/06/2013

Radio des blogueurs : Saison 2013 !

Nous sommes le 21 juin, c'est la quatrième saison de la radio des blogueurs qui a lieu tous les étés ( même quand le soleil n'est pas là ! ) grâce à @lolobobo 
Cet évènement incontournable de l'été te permet cher lecteur de découvrir les goûts musicaux de tes blogueurs adorés, de nouveaux style musicaux, et de nouvelles chansons aussi.
Si tu veux participer c'est très simple va lire au passage les règles du jeu chez Lolobobo : Là et n'oublie pas de mettre le même lien ( celui de la radio des blogueurs)  sur ton billet pour que le patron retrouve ton billet et donc ta chanson voilou !

Donc pour commencer cet été, Elooooody m'a taguée sur son blog après avoir balancé de l'ACDC, choix très rock qui va te désensabler les esgourdes, et lolobobo aussi après avoir mis du Rykka ( à découvrir c'est très sympa ! ) et ce matin, j'ai repéré que Zette a mis une chanson de Charlie Winston ( Dusty men ! génial ! )

Quant à moi, je suis en pleine hésitation, un peu comme si tu me mettais une assiette de paella à gauche et une de couscous à droite ( comment ça je ne pense qu'à manger, non c'est faux, je pense à boire aussi...) Difficile de me décider pour une chanson ce matin... Après avoir pensé à Imagine dragons et son " Demon", Florence and the machine et son titre " Owl ", j'ai arrêté mon choix à Texas et sa chanson " Conversation" en l'honneur de mon goût immodéré pour le bavardage :-)
Je taggue au passage @princesse101, Gaël @detoutderien,  @Bembelly qui pourront passer le relai aussi à leurs copains :-)





2 commentaires:

Moi a dit…

Yes! J'ai une idée...

Euterpe a dit…

ah ouais !!! J'aime bien ce choix, moi aussi.