18/02/2026

dossiers Epstein, où est la révolte française ?!

 


Après des années d’absence en ce lieu, cet article est un cri :

Le cri de douleur d’un enfant à qui on arrache les dents pour ne pas qu’il puisse mordre pour se défendre, le hurlement de terreur d’un enfant enfermé dans une pièce sombre avec un monstre et qui appelle dans une langue étrangère sa mère, l’appel au secours et à la pitié d’un enfant dont on profane le corps, le cri du viol, le cri de la torture, le cri d’un effroi mortel face à des choses assoiffées de sang, de sexe pervers, et de chair humaine…

Le début de mon article ressemble un conte terrifiant pour enfant pour halloween, avec des ogres, des loups, des vampires...mais les enfants dont je parle ne sont plus à fête, certains sont morts, d’autres enfermés dans leur traumatismes qui les suivront toute leur existence...et d’autres, et de ceux là personne ne semble se soucier, d’autres donc qui à l’heure où vous siroter votre café, ou apéro, sont assis sur un fauteuil de dentisterie, ou sont nus sur un lit attachés comme des objets, ou prostrés dans une cave ou un tunnel avec leurs petits corps martyrisés remplis de plaies béantes que personne ne viendra soigner...

Alors, à l’heure où les Epstein files défraie la chronique américaine, la française semble minimiser cette affaire comme un « banal » si j’ose dire en tordant la bouche, un banal réseau de prostitution d’adolescentes , je suis venue vous parler de la partie horrifiante de cette « affaire » que beaucoup mettent sous le tapis dans notre beau pays : des enfants, des bébés, des viols, des tortures, des saignées, et du cannibalisme… c’est de cela qu’il s’agit en réalité dans ses dossiers, que personne n’a envie de lire...d’ailleurs on ne le pourrait que partiellement puisqu’une partie des mots, photos, et noms des consommateurs de cette barbarie sont masqués par des bandeaux noirs : si j’étais ironique je dirai que ces dossiers Epstein sont tellement violents qu’ils sont interdits aux moins de 18 ans… mais je n’ai guère le cœur à ironiser quand j’ai la confirmation que nous vivons dans un monde factice où la seule loi qui compte est l’argent, le pouvoir, et la capacité à manipuler et tricher.

Les grands noms qui figurent dans ces dossiers, tous ces malfrats habillés en grandes marques, se pavanant sur une île avec un grand sourire satisfait ont commis des viols, tortures, crimes et...RIEN ! Il ne se passe strictement rien!!!

L’effroi vous prendra peut être en vous disant que cette île n’est peut-être pas la seule, qu’il y a sans doute d’autres endroits, où les ogres de ce monde se repaissent de chair fraîche, dans tous les sens du termes...et que peut-être le petit Kevin, la petite Alicia ou Pauline, que vous protégiez si fort des méchants messieurs dans les rues qui offrent des bonbons, vous ne pourriez les mettre à l’abri de ces ogres: ceux roulent en voiture de luxe, vivent dans des maisons de 1000 M², boivent du champagne au ptit dej en vérifiant leurs actions du CAC 40 puis se commandent une livraison spéciale de n’importe où dans le monde d’un petit encas de cinq ans ou dix ans… Non, vous refusez de penser à ça, ce sont des super méchants comme dans les Avengers, sauf que nous là, nous n’avons aucun héros sous le coude . Qu’allons nous faire de ces supers vilains ? Continuer de leur acheter leurs trucs ? de voter pour eux, de leurs payer des taxes, de travailler pour eux ? Pour qu’ils achètent une nouvelle île, avec des nouveaux recoins sombres à l’écart des curieux mais sous le regard attentif de caméras qui sauvegardent leurs vilaines habitudes pour les manipuler et ensuite mener des actions à l’encontre de nous tous ?

Je me fous de qui a fomenté éventuellement un piège à pédophiles et autres esclaves du mal, et du pourquoi...ce que je voudrai, c’est que quelqu’un se lève et hurle pour réclamer justice pour ses enfants, que quelqu’un soit là pour libérer ceux qui sont probablement prisonniers quelque part…

Ces dossiers regardent toute l’humanité, pas seulement les Etats unis, des noms de tortionnaires puissants du monde entier y sont cités, dont des français, nous devons réclamer les noms, que les dossiers soient lisibles par tous, ici en France et partout sur la planète.

Pourquoi, à quoi bon ? Si nos ancêtres ont été capables en France de mener une révolution pour réclamer du pain, et ont fait tomber des têtes pour que l’injustice cesse, que reste-t-il de nous tous, aujourd’hui, si nous sommes incapables d’agir pour nos enfants et ceux des autres humains ?

Je refuse d’entendre «  oui mais ça a toujours existé ... » en admettant que cela soit vrai, nous avons désormais les enregistrements d’enfants hurlant à la mort, des photos immondes, des noms de coupables , ce qui était une rumeur de complotistes, une légende urbaine, est devenue une réalité, nous devenons tous complices en ne bougeant pas, oui tous coupables de détourner les yeux, de fermer nos grandes gueules, de boucher nos oreilles pour ne pas entendre les hurlements…

Leur démocratie est une foutaise, leur justice un leurre, leur sécurité un outil de propagande et de manipulation… tout ceci me fait penser à ses sociétés disparues où l’on sacrifiait aux divinités des enfants pour avoir de bonnes récoltes...Est-ce cela que vous souhaitez ? Sacrifier quelques enfants pour avoir la paix, du boulot, des miettes de la part de ces monstres ? Ce ne sont pas des dieux, peu importe leur argent, leur pouvoir, leur gloire, ce ne sont que de viles créatures qui n’ont pas leur place au sein de l’humanité !

Nous avons le choix, des milliards face à une poignée… une avocate de leur camp a précisé que si l’on poursuivait tout ce beau petit monde, le monde s’effondrerait… ce serait pourtant une solution sanitaire et salvatrice, car notre monde de toute évidence fonce droit dans le mur !

Il y a des associations pour défendre les femmes, d’autres pour lutter contre le racisme, d’autres pour protéger les animaux, y a-t-il une association pour défendre les enfants ?

Y a-t-il quelqu’un quelque part qui a la capacité de lancer un mouvement en France pays des droits de l’homme, des lumières...pour que ces dossiers soient non seulement ouverts au grand jour mais que les conséquences soient vraiment assumées par leurs auteurs ? Par assumées, je ne veux pas dire seulement avec une dizaine de jours au cachot ce qui serait une parodie de justice pour quelqu'un reconnu coupable !

Je ne sais si quelqu’un me lira, que vous soyez de n’importe quelle couleur politique, ou religion, couleur, sexe… peut-être que des comme nous peuvent initier un sursaut, écrivez sur vos blogs, sur vos réseaux… il s’agit de survie, car au delà de cette affaire terrible, ces gens ne nous veulent aucun bien, ils nous méprisent et semblent croire qu’ils sont intouchables, or, les seuls intouchables dans ce monde, ce sont nos enfants !

 « #children matters » ou tout autre # pour représenter ces gamins... et espérer que quelqu’un aura le courage et la capacité de lancer des manifs partout en France, qui se répandront comme un vaccin de par le monde pour tuer ce virus mortifère qui ronge nos sociétés… demander justice pour ceux qui ont subis et sont partis, et surtout pour libérer ceux qui doivent être quelque part en train de supplier pour revoir leurs parents…