Les lefts blogs peuvent mener à l’Élysée apprend-t-on chez Nicolas : deux de nos membres viennent en effet d’intégrer la cellule internet , Romain et Medhi, c'est une bonne chose de connaitre des mecs sympa à qui envoyer nos futures réclamations ! Un grand bravo à eux deux en espérant qu'il n'oublient pas les modestes blogueurs avec qui ils ont bossé pendant la campagne électorale, et qui continuent dans l'arrière cour d'écrire sur leurs blogs.
Quoiqu'il en soit, c'est dommage que leur équipe ne compte pas une femme, leftblogueuse, provinciale, que dis-je provinciale, bretonne, sachant que la Bretagne a donné les meilleurs scores au PS de toute la France ! Au hasard, moi par exemple, j'aurai adoré débarquer avec mon jean et mes converses, armée de mon netbook, mais bon, on ne m'a pas demandé alors tant pis, je bloguerai toute seule, ici, ouuuubliée, abandonnée, comme une pauvrette...( je tente la culpabilisation ça marche des fois )
Toutefois, un espoir demeure, il semble que le cabinet de la première dame ne compte pas de conseiller spécial réseaux sociaux, mention twitter, et si c'est le cas, ben franchement il est pas au mieux de sa forme. Voilà, un job à créer community manager de la première dame,n'est-ce pas François ? Je dis ça, je dis rien ( quoique ...)
Bon, et bien si avec ce billet François ne me téléphone pas je n'ai plus qu'à ouvrir un blog de cuisine...
"Un grand bravo à eux deux en espérant qu'il n'oublient pas les modestes blogueurs avec qui ils ont bossé pendant la campagne électorale, et qui continuent dans l'arrière cour d'écrire sur leurs blogs"
RépondreSupprimerComme si c'était le genre de la maison :-)