Tandis que tout le monde se triture le ciboulot à propos de l'éventuel retour de DSK en politique ( si les charges contre lui sont abandonnées par la justice américaine, ce qui n'est pas encore le cas, me semble-t-il ) les grecs eux nous donnent une vision de l'ex patron du FMI, qui devrait en faire douter plus d'un sur la capacité d'un homme politique à se refaire, si j'ose dire, une virginité...
Une publicité greque donc pour des chips met en scène un comique représentant DSK et une ex-reine de beauté transformée en femme de chambre qui clame : «Troskan», " Ce qui n’est pas une onomatopée pour désigner le patronyme de l’ancien directeur du FMI, mais une locution signifiant qu’il n’en «mangera même pas». "
Bon c'est de l'humour, moi j'adore rigoler, en mangeant des chips devant la télé, mais je risque de pas trop rigoler si un jour je me retrouve avec un candidat " étiqueté " comique de la pomme de terre, qui n'arrive plus à convaincre les électeurs parce qu'il n'aura pas assez la patate, et qu'il se " mange " une défaite au second tour des élections présidentielles !
Parce que dans l'hypothèse du scenario du retour, puis de la victoire aux primaires socialistes ( que de si ! ) et bien il faudra convaincre la ménagère, et la ménagère a la dent dure, faut pas lui en raconter, des comiques de la chips elle en a déjà maté plus d'un !
Romain a posé une question " le retour de DSK en politique est-il absurde ? " , il me demande mon avis, je lui donne, oui c'est absurde, le candidat à la présidentielle ne peut être mêlé à un tel scandale, même s'il est blanchi d'ici quelques temps, tout ce patakes autour de lui risque fort de porter tort à la gauche toute entière...désolée, je n'ai pas le goût du sacrifice...
J'avais déjà vu cette vidéo. C'est dingue. DSK est devenu un mythe, mais pas comme il l'espérait ...
RépondreSupprimerC'est vrai que refaire une virginité à DSK, ça tiendrait du prodige.
RépondreSupprimerMais ... les voies du Seigneur étant impénétrables ...
This is a nice post thanks for sharing with me.
RépondreSupprimerQuel humour Solveig...
RépondreSupprimer