01/06/2011

la french braguette, spécialité hExagonale !

Et bien déjà que dans l'absolu les américains nous prenaient tous pour des obsédés avec certaines de nos pratiques comme le french kiss ( je vais rester soft hein, j'ai un blog familial tout de même, bien que pédagogique certes mais bon allez chez Nicolas pour les détails salaces ;-)

Bref, entre l'affaire DSK, Tron, et là les sous entendus de partouze pédophile lancés par Ferry, ah ben on est bien !
J'imagine le titre du New York Post " les français maniaques de l'inflation, fétichistes du panard, partouzards et pédophiles " Génial la réputation de pervers !
Fétichiste du pied et puis encore...

Imaginons une cougar qui avec sa copine Shaya tailleuse de costards ( j'ai dit de costard gaël ! ), décident d'aller à las Vegas pour voir un show de chippendales ( non, Yann c'est pas une race de toutous...)...elles auraient tout intérêt à éviter de parler français dans l'aéroport américain : " Oh t'as vu shaya comme il est énorme ce coucou, c'est le pied les états unis ! "
Conseil aux voyageuses éviter le mot "pied " sur le sol américain...mais aussi "coucou" pour parler d'un avion car l’américain croira que vous avez dit " cul-cul" lui qui prononce le U comme un OU, ben oui faut le savoir ! Et puis tant que vous y êtes évitez les superlatifs genre énooorme, accompagné d'un gloussement stupide en vous grattouillant la plante des pieds, parce que la masturbation en public dans un aéroport américain, c'est direct guatanamo !
Quant à cette histoire de concombre qui refile des maladies avec diarrhées du trou du cul, non !...évitez le sujet...on a aucun problème de concombre en France, il ne manquerait plus qu'il nous prennent pour des adeptes de la légumologie ( je me comprends...)
On prendra soin aussi devant un parterre de jeunes chippendales, à qui on aura demandé ses papiers ( manie typiquement française ) pour verifier que la majorité est atteinte,
on prendra soin donc de ne pas s'écrier en cœur " tous ensemble ! tous ensemble ! " en repensant avec émotion à ces manifestations contre la réforme des retraites...même si le chippendale n'est pas farouche, il pourrait s'effrayer...pauvre petit...
Et pour finir si on vous demande où vous dormez, n'avouez jamais que c'est au sofitel, jamais, on sait comment ça se termine...et de grâce, ne vous aventurez pas au ptit à faire un lapsus à la Dati en demandant " please, for me one french braguette "

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été ministre, je devrais pouvoir aller aux USA à l'occasion… Parce que du train où vont les choses, les américains refuseront préventivement les visas à tous nos politiques.

    RépondreSupprimer
  2. @coucou : tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère amie sachez que Manu et moi ne gloussons JAMAIS stupidement!
    Nous gloussons toujours intellectuellement!

    (Hi hi merci ma belle! J'aime bien être l’héroïne d'une histoire avec plein de beaux mecs!)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bravo !! Je ne te félicite pas !!

    RépondreSupprimer
  5. @shaya tu m'étonnes, un chippendale moche ce serait con quand même :-)

    RépondreSupprimer
  6. @manu : oui je sais mdame, mais c'est pas ma fôte, c'est ma cricrise de la quarantaine, je sais plus cque j'écris ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc...Tu fais une fixation sur les chippendales ? Chez nous en Bretagne, les "GLOCHOS" font ça très bien !
    Le sexe revient à la mode dans les médias, sachons faire la part des choses...

    RépondreSupprimer

les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...