31/05/2011

grosse légume qui clame son innocence !

Toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin, je viens à la rescousse pour défendre l'honneur d'un légume oppressé, j'ai nommé, le concombre !

Faisant fit de la présomption d'innocence, le concombre a été injustement accusé, trainé hors de nos étals, et de nos tables, mené à l'abattoir sans autre forme de procès, alors qu'il serait, dit-on peut-être innocent !

KOUAH ?! Innocent ? Mais c'est inadmissible ! Révoltant, je suis indignée qu'on ait pu jeter ainsi l’opprobre sur le cucurbitacée espagnol, je demande donc ici, fermement et sans délai, que soient présentées les excuses les plus plates à ce légume, bafoué, malmené, mis si j'ose dire, plus bas que terre dans toute l'Europe !

Je dirai prenant exemple sur nos amis marseillais,
Concombre toujours Battant, parfois battu, jamais abattu !

En attendant le responsable de l’hécatombe de brouteurs de légumes courre toujours, méfiez-vous , carotte, courgette, salade, le coupable peut se dissimuler sous un aspect inoffensif ! Le légume n'est plus notre ami, triste réalité : Ne vous fiez pas à son air naturel, un tueur né se cache, quelque part, et prenez garde à ceux qui soutiennent mangez 5 fruits et légumes par jour, par les temps qui courrent, on ne peut que se poser des questions sur leurs réelles intentions...
Rabattez-vous sur...sur...sur...mince on va manger quoi maintenant ?!

3 commentaires:

  1. Et pendant ce temps-là, personne ne parle de la fourbe pomme de terre ...

    RépondreSupprimer
  2. Un cheesburger !!

    Mais faudra penser à lui retirer la rondelle avant de le manger :)

    (la rondelle de concombre)

    RépondreSupprimer
  3. Sur le poisson! Ah non c'est bourré de plastiques, et potentiellement radioactif...

    RépondreSupprimer

les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...