13/02/2011

au collège, on te casse les couilles...

Le président avait averti lors de sa dernière intervention populaire et populiste, ça suffit bien avec ces petit merdeux qui foutent le bordel en France...Euh non il a pas dit ça comme ça, mais sans caméra, peut-être bien qu'il l'aurait dit, ah ah ! Mais avec cette manie de son pote "Horty" de planquer des caméras partout ben il faut faire gaffe...( à bon entendeur...)
Bref, il a expliqué qu'il allait régler le problème de délinquance juvénile dans les plus brefs délais...Ok, voyons, voyons...

J'ouvre le journal, et que lis-je ! Ciel ! Quel scandale ! Quelle ignominieuse affaire, encore une de ces jeunes graines de tueurs en série qui s'est adonné avec vice à la revente de " couilles de mammouth " pour un bénéfice de 28 euros, probablement non déclarés au fisc !
KOUAH ! Quelle horreur ! de la vente de couille de mammouth dans un collège par un gamin de 12 ans ?!
MAIS dites moi que je rêve ! L'a-t-on cloué au pilori au moins ? Enfermé jusqu'à ce que la barbiche lui pousse au menton ? On n'a quand même pas laissé ce pervers juvénile qui vend des monstruosités à ces innocents camarades, en liberté, parmi ses congénères ?

Ce jeune aurait reçu  une convocation pour un conseil de discipline, prévu le 17 février, au motif de «commerce illégal dans l'établissement»...ben oui ! imaginons cinq minutes si on ne prenait pas de mesures drastiques face à de tels comportements, un jour de la couille de mammouth et demain alors quoi ? des Malabars ? Des ptits mousses ? Des cigarettes en CHOCOLAT !
Il faut arrêter tous les enfants pour détention et usages de sucreries dans des lieux publiques avant qu'il ne soit trop tard....Je vous jure des jours on se demande dans quel monde on vit, et là c'est un dimanche !

5 commentaires:

  1. Mais que fait le GIR (Groupement d'Intervention Régional) spécialisé dans la lutte contre l'économie souterraine ? J'espère bien que le délinquant sera verbalisé pour travail illégal et que ses parents écoperont d'un redressement fiscal salé !

    RépondreSupprimer
  2. Mais où sont donc passées nos saines valeurs et traditions d'écartèlement sur la place publique, hein ? J'vous l'jure...

    RépondreSupprimer
  3. Mais ... le mammouth, on devait déjà le dégraisser, maintenant on fait commerce de ses bijoux de famille ... que va-t-il en rester ?
    Et on se plaindra qu'il y ait des espèces en voie de disparition !
    Qu'en est-il des éléphants du PS ?

    RépondreSupprimer
  4. @bernard oui espérons ;-)
    @solveig je n'ai pas de nouvelles ;-)
    @mhpa oui ou les buchers sur la place du marché, y'avait de l'ambiance au moins ;-) ah le moyen âge et son faste...

    RépondreSupprimer
  5. @solveig ils sont dans le cimetière, mais plus personne ne sait où se trouve le cimetière des éléphants!

    RépondreSupprimer

les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...