On est dimanche matin, et pourtant on remanie, enfin on remanie, on tripatouille, du bout des doigts, on touille pour tenter de faire remonter la mayonnaise, mais franchement vous avez encore faim vous ?
En tous cas ce remaniement s'illustre par un sadisme extraordinaire, réussir à faire croire pendant des semaines qu'on va changer certaines têtes, dont le capitaine du bateau, laisser certains se ridiculiser en se mettant en avant, en vain, puisque dés le départ la partie était déjà jouée et gagnée...un poker menteur, vous me direz c'est la grande mode du poker...pauvre Borloo !Le but de toute cette mascarade est que vous en tiriez une leçon, un centriste qui n'est pas assez solide pour qu'on lui laisse le poste de premier ministre, ne sera jamais un choix sérieux pour les élections de 2012, que ce soit dit, certains centriste auront probablement des ministères, mais pas LE ministère, faudrait pas rêver quand même.Ils sont naïfs !
Bon, il est 10 heures, je vais faire ma liste de ministres, alors, euh, qui je vais mettre ? Des filles, pour l'égalité, la parité, ce truc là mais pas trop non plus, faudrait pas qu'elles s'imaginent avoir trop de pouvoir... Pecresse, Lagarde, Bachelot, toutes gentilles et serviables pas un mot de trop, très bien....et puis les gars, alors là ben, pffft....on va être sympa donner leur chance à des ptits nouveaux, Guéant, Lefebvre, Bertrand...on garde Baroin, Chatel...des ptits gars qui en veulent !
Je vais lâcher les branches mortes, qui ne me servent à rien, là j'ai de quoi m'alleger !
Ben je vous le dis avec ce nouveau gouvernement rafistolé, ils vont faire de grosses...choses, oui, choses...
Bon on en reparle demain, parce que là c'est pas pour dire on est DIMANCHE, on pourra comparer ma liste et celle du grand patron...Écoutez cette musique en attendant la fin de ce remaniement, l'ambiance y est !
Au moins Sarko aura réussi son coup de com ! Tout le W.E on aura parlé que de çà dans les médias ! J'entendais tout à l'heure des grands experts nous dire que Fillon 2 aura plus la main, et qu'il pourra imposer sa manière de voir à notre omniprésident. Il parait même qu'il consulte pour former son gouvernement! Mort de rire !
RépondreSupprimerAlors que tout le monde s'en fout de ce remaniement et que ça ne nous empêchera pas de faire encore plus de bruit à Guingamp vendredi soir ! Tous à Guingamp vendredi soir avec vos casseroles!(pas celles de Worth ni de Juppé!)
Le pronostic était ma foi assez bon ! Mais peut-être facile, finalement ?
RépondreSupprimer