je cite :
« Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder
un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous
sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de
race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la
France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne
musulmane. »
De Gaule parlait aussi des français comme étant des veaux, j'étais donc
pour ma part restée sur l'idée que le français était de race bovine,
bien qu'à bien y regarder ces derniers temps, je pencherai plutôt pour
une race ovine.
Je parle du Général à dessein, vu que Nadine s'est servi de celui-ci
pour etayer son propos, tentant je suppose de se présenter comme une
héritière idéologique, et montrant son manque de courage d'endosser ses
propres paroles pour ce qu'elles sont des paroles racistes.
Oui, oui, y 'en aura pour me dire qu'elle a la liberté d'expression d'idées moisies... je vais donc utiliser ma liberté pour rafraichir l'ambiance, ça sent le renfermé...
Il fut un temps, où une personne gravement atteinte du ciboulot, probablement camée, cherchant des responsables de ses propres échecs passés, s'est mise en tête que le peuple allemand était de race Aryenne : une race blanche, forte, blonde, chrétienne, chantant ayeli ayelooooo... Ce grand psychopathe était terrifié de voir son pays devenir juif, nous connaissons la suite...
Lorsque la stupidité s'allie à la peur, quand le vide abyssal s'unit à la haine, lorsque pour exister un être sans envergure utilise les moyens faisant appel aux instincts ancestraux de notre nature humaine si faible, et que la société offre un piédestal télévisuel, un porte-voie médiatique à de tels avatars de la politique, ne rions pas du danger réel sous nos yeux.
En sous-estimant le pouvoir de la connerie à l'état brutal, voire bestial, nous oublions l'histoire dont nous sommes tous issus. Nous oublions que de tels êtres par le passé, aussi fou que cela puisse paraitre, ont eu écho en leur temps auprès de leurs contemporains. Que de tels personnages ont eu accès au pouvoir grâce à ce merveilleux concept de démocratie, grâce à un peuple aveuglé par ses propres peurs, désespéré de sa misère, parfois indifférent du sort de son prochain.
Nadine est en souffrance, avec Nico ce n'est plus comme avant, alors elle tente d'exister politiquement, et sa stratégie qui semble vouée à l'échec sert des intérêts sournois pour des personnages bien plus futés... Comme Zemmour, Soral, Dieudonné, cette voix endort les consciences, banalise les propos racistes, trucide ce petit je ne sais quoi de révolte qui titille le cœur des hommes en les habituant dose après dose à l'injustice des propos, qui conduisent souvent à l'injustice des actes.
Je n'ai point entendu de hauts cris de la part des REUBLICAINS ( les mal nommés) Morano a insulté le peuple français, dans toute sa palette de couleurs, elle a craché au visage de tous ceux qui ne sont sans doute pas assez blanc à son goût, ni assez chrétiens, et aucune réaction ? Étrange conception de la république qui prône l'égalité, et a exclu le terme de race de sa législation en 2013.
Voilà une ex-ministre qui méconnait le peuple dont elle fait hélas partie, et oui Nadine, tes bons français sont aussi noirs, musulmans, juifs, athées, homosexuels, bouddhistes, bon et un peu cons également quand on songe qu'une partie de tout ce peuple t'a permis d’accéder au pouvoir et voire même compte te le redonner au travers de ton mentor Nicolas... misère nous ne sommes pas sortis des ronces !