Je reviens juste pour discuter 5 minutes des propos tenus par Rocard sur DSK, qui serait atteint d'une maladie mentale, et de Ségolène qui n'aurait pas le niveau, dixit lui même him-self, tout seul dans son armure :
Rocard dit beaucoup de choses...il semble en effet avoir un avis d'expert sur tout, et tout le monde, ne disait-il pas en 2007 que Sarkozy était un danger public " puis en 2008 " Sarkozy est un homme de droite ouvert " puis jouant à la loterie de l'ouverture à gauche ( dixit le président, hein ! ), accepte une mission en compagnie de Juppé en 2009, pour finalement s'indigner de sa politique en 2010.
Sa capacité à analyser les situations et les personnes me semble quelque peu fluctuante à notre spécialiste en psychologie...
Michel Rocard ou les tristesses de l'acharnement thérapeutique
RépondreSupprimerIl veut peut être se présenter aux primaires ?
RépondreSupprimerPour une fois,il n'a peut-être pas tord à propos de DSK. Pas uniquement à propos de son manquement à la morale,mais son retour en politique,organisée par l'UMP via ses médias,risque de faire des dégâts au PS,s'il se prononce en faveur de la règle d'or de Sarko.
RépondreSupprimer