En attendant que soit dévoilé le rapport sur le futur Conseil national du numérique, un dîner a été organisé le 24 février, avec le sieur Besson et des blogueurs Zinfluents.
Ils n'étaient pas 13 à table mais cette réunion me fait penser à la cène...je me demande qui est le messie, et le traitre, et marie-madeleine ?
Cherchez pas, je n'y étais pas ! Je sais c'est inadmissible, mais en même temps je ne suis pas Zinfluente ( un peu dans mon quartier quand même...) et puis je me serai mal tenue à table, j'aurai fait des taches sur la nappe, j'aurai trop bu, j'aurai tenu des propos incohérent, pour un gars de l'ump je veux dire, vers la fin j'aurai roulé sous la table, ou j'aurai vomi sur une des convives ou sur l'hôte...Tout ceci aurait conduit à faire de cette soirée un énorme buzz sur le net avec une vidéo exclusive " la blogueuse bretonne vomit ses tripes sur les chaussures de Besson..." Non, vraiment, il valait mieux ne pas m'inviter.
Mry raconte ce dîner, ben oui, lui il est Zinfluent et il vomit pas partout...il nous explique qu'avec cette réunion Besson cherche " la rédemption "...
Ben moi je dis que Dieu reconnaitra les siens...ou pas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...