Certains ont comparé le drame des bleus à un vaudeville... Guillon lui aussi nous parle d'un vaudeville dont les personnages dirigent un pays, son scenario est nettement mieux ficelé.
C'est vrai l'histoire d'une bande de types qui sont payés des millions pour courir après un ballon, et qui s'insultent dans les vestiaires, franchement, ça intéresse qui ?
Va-t-on faire porter aux bleus la responsabilité de la baisse du moral des français ? La responsabilité de la perte des valeurs ? Bientôt ils seront peut-être même responsables de la crise, du chômage, du plan de rigueur qui s'annonce !
" Que celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre " on comprend mieux cette lapidation nationale...
Nos sportifs sont à l'image de certains qui lancent des " casse toi pov'con ! " ou des insultes racistes, rolex au poignet, au volant de leurs grosses cylindrées, ils sont les rois du monde... la différence ? Les sportifs se font virer !
Avouons que la grande farce politique qui se joue devant nos yeux ébahis est bien plus passionnante, et comme dans toute bonne histoire, nous attendons tous la chute avec impatience...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...