30/08/2011

un avis d'expert en rien

Je reviens juste pour discuter 5 minutes des propos tenus par Rocard sur DSK, qui serait atteint d'une maladie mentale, et de Ségolène qui n'aurait pas le niveau, dixit lui même him-self, tout seul dans son armure :
Rocard dit beaucoup de choses...il semble en effet avoir un avis d'expert sur tout, et tout le monde, ne disait-il pas en 2007 que Sarkozy était un danger public " puis en 2008 " Sarkozy est un homme de droite ouvert " puis jouant à la loterie de l'ouverture à gauche ( dixit le président, hein ! ), accepte une mission en compagnie de Juppé en 2009, pour finalement s'indigner de sa politique en 2010.
Sa capacité à analyser les situations et les personnes me semble quelque peu fluctuante à notre spécialiste en psychologie...

3 commentaires:

  1. Michel Rocard ou les tristesses de l'acharnement thérapeutique

    RépondreSupprimer
  2. Il veut peut être se présenter aux primaires ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois,il n'a peut-être pas tord à propos de DSK. Pas uniquement à propos de son manquement à la morale,mais son retour en politique,organisée par l'UMP via ses médias,risque de faire des dégâts au PS,s'il se prononce en faveur de la règle d'or de Sarko.

    RépondreSupprimer

les commentaires racistes, agressifs, ou qui me mettent de mauvais poils seront supprimés...