08/02/2011

mam et fillon sont dans un avion, personne saute, tout le monde reste ?!

J'avais écris un billet " les voyous récidivistes de la république " où j'expliquais pourquoi MAM ne serait pas démissionné  de son poste, j'étais pile dans la réalité puisque" le premier ministre a reconnu mardi avoir utilisé pendant ses vacances de Noël en Égypte un avion du gouvernement égyptien et hébergé par les autorités égyptiennes, alors qu'il venait d'apporter un soutien public à Michèle Alliot-Marie, elle-même vivement critiquée sur ses vacances en Tunisie."

Comment peut-on être indépendant, impartial dans sa politique étrangère si on accepte les cadeaux des uns et des autres.
Notre gouvernement a perdu sa crédibilité au niveau international pour des places d'avions ou a-t-il accepté encore d'autres largesses ?
Nos ministres ont-ils des salaires si minimes qu'ils n'ont même les moyens de se payer leurs déplacements et leurs hébergements pendant leurs congés ?
Les députés ump devraient avoir honte de cautionner de tels comportements, surtout lorsqu'ils sont les premiers à donner des leçons de morale à la moindre occasion sur l'honnêteté et la tolérance zero !
Mais que diable faut-il faire dans ce gouvernement d'illégal ou d'immoral pour être sanctionné ?

3 commentaires:

corto74.unblog.fr a dit…

Je voudrais pas foutre le brin, mais Badinter, grande figure de la gauche française, présenté comme une figure morale a dit ce soir sur Canal +: qu'il n'y avait, en ce qui concerne Fillon, pas de quoi fouetter un chat. Et pour MAM, il a qualifié la chose de petit peché véniel ".

Si c'est Badinter qui le dit...

Sam Lowry a dit…

Après avoir lu ton post, j'allume ma téloche pour voir comment les chaines infos en parlent et là... là, qui je vois intervenir pour défendre Fillon ? Notre bon Ministre de la Défense ! Le même qui a été condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt ! Et Juppé d'expliquer sans sourciller qu'il ne voit là rien d'anormal....

Ca ne m'arrive pas souvent, mais là je n'ai même pas la force d'en rire....

isabelle B. a dit…

@sam je te comprends, j'avoue qu'écrire un billet comique sur le sujet m'a été impossible...

@corto : est-ce là la seule défense de la droite de dire, ben la gauche l'a fait aussi, et puis certains de gauche disent que c'est pas grave ?